Home                          Sur nous                          Offre                          Contact                         Empreint

 

 

 

Sur nous

Notre Philosophie

Sur nous

 

 
  Christoph Friedli

 

Des problèmes de santé ont forcé Christoph Friedli de quitter son entreprise forestière, dans laquelle il avait investi 20 années de ca vie. Contre ses problèmes de dos et des douleurs, il continua l’équitation et l utilisa comme thérapie.

Avec les chevaux il a développé ce nouveau sens de vie et de son enthousiasme pour la communication avec eux. Avec l'idée de créer un centre de formation Cow-Horse et une petite ville de l’ouest, il a acheté en 2003, le terrain du Forest Ranch. Profiter de sa relation avec la nature, aller loin du stress quotidien, est vivre une vie de cowboy cela a été et est le rêve de Christoph. Avec beaucoup d'énergie, le passion, de cœur et de l'âme, il réalise son rêve et sen rapproche jour à jour.

 

  Fabrice Henchoz

 

 

 

 

 

 

 

"Mes rêves d'enfance étaient le naturel, vie en plein air et le travail quotidien avec les chevaux et le bétail courte vie de cow-boy.

Il ya 25 ans, je construit mon propre entreprise sur faire mon Kindheitstäume reléguée au second plan. Mais il ya 5 ans est venu le tour surprenant: je décidai un cours de coupe pour un week-end sur le Ranch Forêt à visiter. Cela a suscité mes rêves d'enfance de nouveau et je commence presque chaque week-end ma nouvelle passion de poursuivre.

Au ranch, je trouve la paix et je suis maintenant le fier propriétaire de deux chevaux et une ferme de bisons. En outre, je construit une petite cabane dans le style de cow-boy, dans laquelle je peux profiter de mes week-ends au ranch avec mes animaux. Les chevaux moi ont appris à utiliser des méthodes douces et de trouver à travers la communication naturelle du plaisir à travailler avec eux. Après tout, quoi de mieux que les chevaux qui aiment passer du temps avec les gens et de coopérer motivés.

Comme vous pouvez le voir, m'a donné pour trouver le Ranch Forêt la possibilité d'une deuxième maison, loin du stress quotidien ".

 

  Manuel Friedli

 

Manuel a décidé de suivre une formation de forgeron après son temps scolaires.

Sa manipulation des chevaux est caractérisée par le calme et de la patience. Pour lui il est important que le cheval n’ai pas de situations stressantes et qu'il lui rende une expérience positive. Son travail est très individuel et adapté aux souhaits des propriétaires et des chevaux. 

Aujourd'hui, son travail est devenu sa grande passion. En 2010 il a remporté le premier prix au Championnat d'Europe comme forgeron, parmi 20 compétiteurs.

Manuel aime son travail et espère de pouvoir encore le pratiqué pour de nombreuses années.

 

Copyright © 2015 Forest Ranch. Alle Rechte vorbehalten.

Christoph Friedli

 

 Tel: 078 797 16 59

 

IMPRESSUM